Gâterie pour chien

 

Biscuits pour chiens

 

Les ingrédients

2 tasses complètes de farine de blé

½ tasse de farine d'avoine

¼ d'une tasse d'huile végétale

  • 1 oeuf

  • 1 tasse d'eau

  • 1 cuillère à table de Bovril au bœuf ou au poulet

  •  

Les étapes

1. Préchauffer le four à 350 °F.

 

2. Mélanger tous les ingrédients dans une grande cuvette, sauf l'eau. Pour assaisonner les biscuits, ajouter un assaisonnement à l'eau. J'emploie souvent du bouillon de boeuf, mon chien adore ça. La pâte lisse est assez lourde, c'est normal!

 

3. Rouler la pâte pour qu'elle fasse environ 1 cm d'épaisseur, saupoudrer de la farine en dessous pour qu'elle ne colle pas!

 

4. Couper la pâte avec un couteau ou un emporte-pièce.

 

5. Placer les biscuits sur une feuille de papier aluminium. Faire cuire pendant 20 minutes sur une face, puis retourner les biscuits et faire cuire pendant encore 20 minutes. Arrêter le four et laisser les biscuits se dessécher pendant une heure ou deux.

 

Les biscuits sont faits et refroidis? Faites essayer votre chef-d'oeuvre à votre compagnon

 

LIVRE DE RECETTE

 

Envie de vous lancez dans la popotte, disons plus complète, de l'alimentation de votre chien????  Eh bien, nous avons le guide complet et balancé des 101 recettes santé facile à faire à la maison. Disponible en anglais seulement, le manuel du parfait cuisinier de Hilary Watson B.Sc. se vend en combo avec le supplément en vitamines et minéraux nécessaire dans la majorité des recettes. Demandez votre exemplaire lors de votre prochaine visite !

 

Livre: Complete & Balanced, 101 Healthy home-made meals for dogs

Supplément 350g

Supplément 700g