Porte Ouverte

Juin 28, 2018

PORTES OUVERTES

Vous êtes curieux de voir l'envers du décor vétérinaire? Vous vous demandez comment ça se passe lorsque vous nous laissez votre fidèle compagnon? Eh bien, vous aurez enfin la chance de découvrir nos installations lors de notre journée "Portes Ouvertes" le dimanche 22 septembre 2019 de 10h00 à 14h00. Nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter chaque département de l'Hôpital en vous expliquant les réalités de notre métier, nos responsabilités envers vos animaux, notre matériel à la fine pointe de la technologie et naturellement, répondre à toutes vos questions! Aussi à ne pas manquer, notre deuxième édition du MARCHE-O-THON CANIN. Le coup d'envoi de la marche canine (d'environ 30-45 minutes) sera à 11h00 à partir de notre stationnement. Nous effectuerons un quadrilatère sur le boul. des Laurentides vers rue Belgrade O, rue Olivier-Chauveau, rue de Nivelles pour revenir par rue Cyrille-Delage derrière notre établissement où vous attendra un dîner hot-dog pour satisfaire votre estomac!

**** À noter que les inscriptions ($) sont OBLIGATOIRES pour participer à la marche canine afin de déterminer le nombre total de participant qui prendra part à l'événement (Gratuit pour les moins de 18 ans et les chiens).  LES PLACES SONT LIMITÉES , faîtes vite!! Vous pouvez utiliser le formulaire en ligne et nous le faire parvenir. ***** À noter, qu'un membre de notre équipe vous contactera pour finaliser le paiement de votre inscription par téléphone avant le 22 septembre ou vous pouvez venir en personne à l'hôpital pour le faire.

Formulaire d'inscription:

Pour plus d'information sur le marche-O-thon canin, vous pouvez visiter la page de l'événement:

et/ou nous contacter par téléphone ou en message privé. Tous les profits de cette journée iront à notre 3e édition de la Guignolée Animale HVV  qui se tiendra cet hiver à l'Oasis, unité mobile, notre fier partenaire afin d'aider les animaux de familles démunies à Laval.

On vous y attend en grand nombre avec votre fidèle compagnon!

L'équipe de l'Hôpital Vétérinaire Vimont