Coronavirus: Gestion de la situation

Mars 17, 2020

CORONAVIRUS : GESTION DE LA SITUATION ~

enlightened MISE À JOUR CORONAVIRUS enlightened Jeudi 26 mars

Nouvelle procédure liée au coronavirus:

Chère clientèle, en raison de la situation actuelle relative au coronavirus, toute l'équipe de l'hôpital vétérinaire Vimont inc. se doit de mettre en place une nouvelle procédure permettant à vos animaux de continuer d'avoir accès à des soins de qualité, tout en limitant le risque de propagation du virus à la clientèle et au personnel soignant.

mail Veuillez noter que pour le moment, nous prenons les urgences seulement et les cas de médecine (animaux malades, blessures, infections, signes gastro-intestinaux, etc). Nous ne faisons plus de vaccination annuelle, toilettage, stérilisation, taille de griffes, etc. Nous fonctionnons sur RENDEZ-VOUS SEULEMENT.

Voici les procédures à suivre:

mail ACHAT DE NOURRITURE ET/OU MÉDICAMENT mail

enlightenedSEUL VOTRE ANIMAL sera admis à l'intérieur de l'hôpital.

enlightenedLorsque vous arrivez à l'hôpital pour acheter un sac de nourriture et/ou prendre un renouvellement de prescriptions, veuillez communiquer avec la réception au 450-622-0964 (ligne directe) afin d' informer le personnel de votre présence.

enlightenedLa réceptionniste procèdera au paiement par carte de crédit au téléphone, puis un membre de notre équipe vous apportera votre sac et/ou médicament directement dans le coffre de votre voiture pour éviter un contact direct.

mail POUR LES RENDEZ-VOUS mail

enlightened SEUL VOTRE ANIMAL sera admis à l'intérieur de l'hôpital.

enlightenedToute communication avec le personnel soignant se fera par l'entremise d'appels téléphoniques.

enlightenedLorsque vous arrivez à l'hôpital pour votre rendez-vous, veuillez communiquer avec la réception au 450-622-0964 (ligne directe) afin d' informer le personnel de votre présence.

enlightenedUn membre de notre équipe se tiendra prêt à recevoir votre animal pour son examen à la porte d'entrée intérieure de l'hôpital.

enlightenedVeuillez pénétrer dans la zone de transfert de l'animal délimitée par du ruban VERT au sol, devant la porte d'entrée intérieure de l'hôpital.

enlightenedPour minimiser les risques pour le personnel de l'hôpital, pour remettre votre animal au portier, vous et le portier étendrez vos bras au maximum, ce qui permettra de garder une distance sécuritaire.

enlightenedVeuillez, par la suite, quitter l'hôpital.

Il est OBLIGATOIRE que les chiens soient en laisse et que les chats soient dans une cage de transport.

enlightenedVeuillez garder votre cellulaire à proximité puisque le personnel soignant communiquera avec vous pour ouvrir votre dossier et obtenir les informations essentielles ainsi que pour discuter avec vous du plan de traitement. Une fois votre animal prêt à retourner à la maison, nous communiquerons avec vous pour venir le récupérer.

Nous espérons diminuer les risques de contamination et nous souhaitons que cette crise passe rapidement.

Votre sécurité et celle de notre équipe est importante. Nous vous remercions de votre compréhension et nous souhaitons que cette crise passe aussi vite que possible. Pour toutes questions ou inquiétudes, n'hésitez pas à nous contacter.