Coronavirus: Gestion de la situation

Mars 17, 2020

CORONAVIRUS : GESTION DE LA SITUATION ~

enlightened MISE À JOUR CORONAVIRUS enlightened Lundi, 22 juin

Nouvelle procédure liée au coronavirus:

Chère clientèle, en raison de la situation actuelle relative au coronavirus, toute l'équipe de l'hôpital vétérinaire Vimont inc. se doit de mettre en place une nouvelle procédure permettant à vos animaux de continuer d'avoir accès à des soins de qualité, tout en limitant le risque de propagation du virus à la clientèle et au personnel soignant.

Lancement de la TÉLÉMÉDECINE: voir le lien pour plus d'informations!

À noter également que suite à divers changements effectués dans les dernières semaines, nous voulons vous aviser de la fermeture temporaire de nos services vétérinaires (donc les consultations vétérinaires et techniques) les dimanches à compter du 5 juillet 2020. Ceci est pour une durée indéterminée durant la période du COVID-19. Nous vous tiendrons au courant des développements. Toutefois, soyez rassuré, car nous resterons "ouvert" pour la vente de nourritures et la remise des prescriptions qui auront déjà été demandées, approuvées par le vétérinaire et préparées.

enlightened Aucune prescription ne pourra être approuvée les dimanches donc prévoyez téléphoner à l'avance. enlightened

Pour toutes urgences, vous serez bien évidemment redirigé vers l'un des centres vétérinaires ouverts 24 heures.

Merci de votre compréhension, ça va bien aller yes

PROCÉDURES

Visite standard pour examen, achat nourriture et prescriptions:

mail  Veuillez noter que pour le moment, nos services sont encore diminués. Nous reprenons graduellement les vaccinations de chiots / chatons et les stérilisations. Le toilettage est maintenant ouvert avec disponibilité réduite depuis le 1e juin. Nous fonctionnons sur RENDEZ-VOUS SEULEMENT pour tous nos services.

Voici les procédures à suivre:

mail ACHAT DE NOURRITURE ET/OU MÉDICAMENT mail

enlightenedSEUL VOTRE ANIMAL sera admis à l'intérieur de l'hôpital.

enlightenedLorsque vous arrivez à l'hôpital pour acheter un sac de nourriture et/ou prendre un renouvellement de prescriptions, veuillez communiquer avec la réception au 450-622-0964 (ligne directe) afin d' informer le personnel de votre présence.

enlightenedLa réceptionniste procèdera au paiement par carte de crédit au téléphone, puis un membre de notre équipe vous apportera votre sac et/ou médicament directement dans le coffre de votre voiture pour éviter un contact direct.

mail POUR LES RENDEZ-VOUS mail

enlightened SEUL VOTRE ANIMAL sera admis à l'intérieur de l'hôpital.

enlightenedToute communication avec le personnel soignant se fera par l'entremise d'appels téléphoniques.

enlightenedLorsque vous arrivez à l'hôpital pour votre rendez-vous, veuillez communiquer avec la réception au 450-622-0964 (ligne directe) afin d' informer le personnel de votre présence.

enlightenedUn membre de notre équipe se tiendra prêt à recevoir votre animal pour son examen à la porte d'entrée intérieure de l'hôpital.

enlightenedVeuillez pénétrer dans la zone de transfert de l'animal délimitée par du ruban VERT au sol, devant la porte d'entrée intérieure de l'hôpital.

enlightenedPour minimiser les risques pour le personnel de l'hôpital, pour remettre votre animal au portier, vous et le portier étendrez vos bras au maximum, ce qui permettra de garder une distance sécuritaire.

enlightenedVeuillez, par la suite, quitter l'hôpital.

Il est OBLIGATOIRE que les chiens soient en laisse et que les chats soient dans une cage de transport.

enlightenedVeuillez garder votre cellulaire à proximité puisque le personnel soignant communiquera avec vous pour ouvrir votre dossier et obtenir les informations essentielles ainsi que pour discuter avec vous du plan de traitement. Une fois votre animal prêt à retourner à la maison, nous communiquerons avec vous pour venir le récupérer.

Nous espérons diminuer les risques de contamination et nous souhaitons que cette crise passe rapidement.

Votre sécurité et celle de notre équipe est importante. Nous vous remercions de votre compréhension et nous souhaitons que cette crise passe aussi vite que possible. Pour toutes questions ou inquiétudes, n'hésitez pas à nous contacter.