Poste disponible : technicien(ne) en santé animale

L'HÔPITAL VÉTÉRINAIRE VIMONT INC.

est à la recherche d'un(e) technicien(ne) en santé animale pour compléter son équipe.

L'hôpital vétérinaire Vimont inc., emblème de médecine vétérinaire de qualité dans la région de Laval depuis près de 40 ans, offre des services complets de soins vétérinaires pour animaux de compagnie. L'hôpital est équipé à la fine pointe de la technologie : radiographie numérique standard et dentaire, échographie, chirurgie au laser ainsi que laboratoire complet sur place.

Vous êtes une personne dynamique ayant de l'entregent ? Qui a une passion pour le service à la clientèle et le bien-être de ses patients ? Vous avec le goût de travailler dans un environnement stimulant ? Alors joignez-vous à notre équipe de 6 médecins vétérinaires, 7 techniciens en santé animale, 4 animaliers et 7 réceptionnistes !

Description du poste :

Le / La technicien(ne) en santé animale effectue les pré-consultations, effectue les prises de sang et procède aux analyses de laboratoires, effectue l'installation des cathéters et prodigue les soins aux hospitalisés, fournit une assistance en chirurgie, dentisterie et radiologie, etc.

Qualifications requises :

- DEC en technique de santé animale;

- Service à la clientèle impeccable et bonne gestion des priorités;

- Maîtrise de l'anglais parlé (un atout).

Conditions de travail :

- Poste permanent de 35 heures par semaine;

- Salaire selon l'expérience avec certification valorisée;

- Horaire sur rotation jour, soir et fin de semaine;

- Possibilité d'avoir un horaire sur 4 jours;

- Assurance collective et autres avantages sociaux offerts;

• Budget de formation continue
  • Cotisations à l'ATSAQ payée
  • Uniforme
  • etc.

- Début de l'emploi : Le plus tôt possible.

Ce poste vous intéresse, vous êtes invité à transmettre votre curriculum vitae, accompagné d'une lettre de présentation à :

Mme Claudine Bellemare, gérante :

Téléphone : 450-622-3804

Fax : 450 622-5860

Courriel : cbellemare@hopitalveterinairevimont.com

Seules les candidatures retenues seront contactées, merci de votre compréhension.