Poste disponible : technicien(ne) en santé animale

L'HÔPITAL VÉTÉRINAIRE VIMONT INC.

est à la recherche d'un(e) technicien(ne) en santé animale pour compléter son équipe.

L'hôpital vétérinaire Vimont inc., emblème de médecine vétérinaire de qualité dans la région de Laval depuis plus de 50 ans, offre des services complets de soins vétérinaires pour animaux de compagnie. L'hôpital est équipé à la fine pointe de la technologie : radiologie numérique et radiographie dentaire numérique, échographie, chirurgie au laser ainsi que laboratoire complet sur place.

Vous êtes une personne dynamique ayant de l'entregent ? Qui a une passion pour le service à la clientèle et le bien-être de ses patients ? Vous avec le goût de travailler dans un environnement stimulant ? Alors joignez-vous à notre équipe de 6 médecins vétérinaires, 7 techniciens en santé animale, 3 animaliers, 3 étudiants en technique de santé animale et en médecine vétérinaire et 7 réceptionnistes !

Description du poste :

Le / La technicien(ne) en santé animale est une partie prenante des activités de l'hôpital. Il / Elle effectue les pré-consultations et les post-consultations, il/elle donne les conseils aux clients. Il / Elle effectue tous les actes techniques, tels les prises de sang, analyses de laboratoires, installation des cathéters, prise de radiographies. Il / elle prodigue les soins aux hospitalisés, fournit une assistance en chirurgie et en dentisterie, etc.

Qualifications requises :

- DEC en technique de santé animale;

- Service à la clientèle impeccable et bonne gestion des priorités;

- Maîtrise de l'anglais parlé (un atout).

Conditions de travail :

- Poste permanent de 35 heures par semaine;

- Salaire selon l'expérience avec certification valorisée;

- Horaire sur rotation jour, soir et fin de semaine;

- Possibilité d'avoir un horaire sur 4 jours;

- Assurance collective et autres avantages sociaux offerts;

• Budget de formation continue
  • Cotisations à l'ATSAQ payée
  • Uniforme
  • etc.

- Début de l'emploi : Le plus tôt possible.

Vous aimez développer des projets pour aider votre communauté, l'équipe de l'hôpital vétérinaire Vimont développe des stratégies pour redonner au prochain. Vous avez plusieurs cordes à votre arc et aimez développer des compétences spécifiques et distinctes, l'équipe de l'hôpital vétérinaire Vimont vous aide à vous réaliser et à atteindre votre plein potentiel. Joignez-vous à nous et faites briller votre caractère unique !

Ce poste vous intéresse, vous êtes invité à transmettre votre curriculum vitae, accompagné d'une lettre de présentation à :

Mme Claudine Bellemare, gérante :

Téléphone : 450-622-3804

Fax : 450 622-5860

Courriel : cbellemare@hopitalveterinairevimont.com

Seules les candidatures retenues seront contactées

Seules les candidatures retenues seront contactées, merci de votre compréhension.