Poste disponible : technicien(ne) en santé animale

L'HÔPITAL VÉTÉRINAIRE VIMONT INC.

est à la recherche d'un(e) technicien(ne) en santé animale pour compléter son équipe.

À l'Hôpital vétérinaire Vimont, nous sommes plus qu'une équipe de travail, nous sommes une grande famille qui a à cœur le respect de chacun. L'entraide, la confiance mutuelle et l'esprit d'équipe nous procurent une ambiance de travail très agréable et stimulante. Si tu as de l'entregent, tu aimes les défis, tu es polyvalent, tu aimes avoir des responsabilités, la chirurgie et la dentisterie t'intéressent, nous sommes l'équipe qu'il te faut!

Nous sommes situés dans la région de Laval depuis plus de 50 ans et nous offrons des services complets de soins vétérinaires pour animaux de compagnie. Nous sommes équipés de la radiologie standard et dentaire numérique, d'une échographie, de la chirurgie au laser ainsi qu'un laboratoire complet sur place.

Description du poste :

Le/La technicien(ne) en santé animale est une partie prenante des activités de l'hôpital :

• Pré et post-consultations,
  • Service à la clientèle,
  • Préparation de prescription,
  • Faire les commandes
  • Effectuer tous les actes techniques : prises de sang, injections, analyses de laboratoires, installation des cathéters, prise de radiographies, anesthésie, assistance en chirurgie, dentisterie, et prodiguer les soins aux hospitalisés.

Qualifications requises :

- DEC en technique de santé animale ;

- Service à la clientèle impeccable et bonne gestion des priorités ;

- Maîtrise de l'anglais parlé (un atout).

Conditions de travail :

- Poste permanent de 35 heures par semaine ; temps partiel ou à contrat si désiré

- Salaire selon l'expérience avec certification valorisée ;

- Horaire sur rotation jour, soir et fin de semaine ;

- Possibilité d'avoir un horaire sur 4 jours ;

- Assurance collective et autres avantages sociaux offerts ;

• Budget de formation continue
  • Cotisations à l'ATSAQ payée
  • Uniforme
  • Activité de groupe : BBQ, cabane à sucre, sortie à la ronde et bien d'autres.

- Début de l'emploi : Le plus tôt possible.

Vous aimez développer des projets pour aider votre communauté, l'équipe de l'hôpital vétérinaire Vimont développe des stratégies pour redonner au prochain. Vous avez plusieurs cordes à votre arc et aimez développer des compétences spécifiques et distinctes, l'équipe de l'hôpital vétérinaire Vimont vous aide à vous réaliser et à atteindre votre plein potentiel. Joignez-vous à nous et faites briller votre caractère unique ! Venez nous rencontrer wink

Ce poste vous intéresse, vous êtes invité à transmettre votre curriculum vitae, accompagné d'une lettre de présentation à :

Mme Marie-Lou Brouillard, gérante,

Téléphone : 450-622-3804

Courriel : gestion@hopvetvim.com

enlightenedSeules les candidatures retenues seront contactées, merci de votre compréhension.